| Xievel ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xievel Timide
| Sujet: Xievel ... Sam 22 Déc - 18:06 | |
| Salut confrères vampires , je suis Xievel votre pseudo IG: Xievel pourquoi venir chez nous ? : Pour défoncer les loups-garou êtes-vous attaqués ?? oué si oui par qui ?? darktomi ; egar sexe: masculin age utile/complémentaire : 14 connaissance de bitefight : Aucun , je débute mais chuis pa un noob autres informations utile/complémentaire : ben je connais Kevin (alias Zonkys), on est potes , on est dans le meme college ... | |
|
| |
Zonkyz Floodeur
| Sujet: Re: Xievel ... Sam 22 Déc - 18:11 | |
| lol, ben va falloir attendre qu'il y est 1 place de libre. Je sais pas ce que vous en pensers les autres mais je suis (évidemment) d'acore pour ce recrutement. En attendent, Xievel, il te reste + qu'à continuer a t'ameliorer. Bonne chance | |
|
| |
Admin zubinekinos
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : belgique Emploi/loisirs : sport Nom IG : Zubinekinos Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Xievel ... Sam 22 Déc - 18:15 | |
| mdr tu ramènes tout tes potes sur bf toi ^^ beh je suis open, mais y pls de place continue un peu a monter pis on te prendra quand y aura de palce | |
|
| |
CArmina Petit nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : belgique Nom IG : CArmina Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Xievel ... Sam 22 Déc - 19:28 | |
| hello xievel reste plus qu'a economiser les vampires on progresse | |
|
| |
Zonkyz Floodeur
| Sujet: Re: Xievel ... Sam 22 Déc - 19:33 | |
| Euhhh, Carmina, c koi enfait ta réponse a la candidature de Xievel?? C pas trop comprehensible ta réponse | |
|
| |
Kawys Floodeur
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Etudiant Mathssup Nom IG : Kawys Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Xievel ... Sam 22 Déc - 21:33 | |