| Xievel ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xievel Timide
| Sujet: Xievel ... Sam 22 Déc - 18:06 | |
| Salut confrères vampires , je suis Xievel votre pseudo IG: Xievel pourquoi venir chez nous ? : Pour défoncer les loups-garou êtes-vous attaqués ?? oué si oui par qui ?? darktomi ; egar sexe: masculin age utile/complémentaire : 14 connaissance de bitefight : Aucun , je débute mais chuis pa un noob autres informations utile/complémentaire : ben je connais Kevin (alias Zonkys), on est potes , on est dans le meme college ... | |
|
| |
Zonkyz Floodeur
| Sujet: Re: Xievel ... Sam 22 Déc - 18:11 | |
| lol, ben va falloir attendre qu'il y est 1 place de libre. Je sais pas ce que vous en pensers les autres mais je suis (évidemment) d'acore pour ce recrutement. En attendent, Xievel, il te reste + qu'à continuer a t'ameliorer. Bonne chance | |
|
| |
Admin zubinekinos
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : belgique Emploi/loisirs : sport Nom IG : Zubinekinos Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Xievel ... Sam 22 Déc - 18:15 | |
| mdr tu ramènes tout tes potes sur bf toi ^^ beh je suis open, mais y pls de place continue un peu a monter pis on te prendra quand y aura de palce | |
|
| |
CArmina Petit nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : belgique Nom IG : CArmina Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Xievel ... Sam 22 Déc - 19:28 | |
| hello xievel reste plus qu'a economiser les vampires on progresse | |
|
| |
Zonkyz Floodeur
| Sujet: Re: Xievel ... Sam 22 Déc - 19:33 | |
| Euhhh, Carmina, c koi enfait ta réponse a la candidature de Xievel?? C pas trop comprehensible ta réponse | |
|
| |
Kawys Floodeur
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Etudiant Mathssup Nom IG : Kawys Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Xievel ... Sam 22 Déc - 21:33 | |
| ben ca me parrait évident : il faut économiser pour monter la place possible de recrutement pour accepter de nouveaux vampir dans le clan. C'est bien cela CA. ? | |
|
| |
CArmina Petit nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : belgique Nom IG : CArmina Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Xievel ... Sam 22 Déc - 22:23 | |
| voila tu as tout compris kawys moi pas claire moi qui suis claire , limpide , euh ... bon ben la suite ne vient pas bref on donne des po , on augmente la cachette et xievel vient avec nous tout comme il a dit kawys a moins que euh ... je sais plus qui degage avant bon ben je sais pas si je vais sortir finalement ... je ferais peut etre mieux d'aller me coucher tout de suite | |
|
| |
Zonkyz Floodeur
| Sujet: Re: Xievel ... Sam 22 Déc - 22:26 | |
| lol, mais en même temps je croi qu'on est que : Carmina, moi, Zub', Kawys et un peu Lamenoir a être sur le fofo alors je propose de tenir compte que de nos votes. Pck s'il fau attendre que les autres ailles sur le fofo pour voter, on a pas fini d'attendre... et The_Vempire peu rester très longtemps inactif. | |
|
| |
Xievel Timide
| Sujet: Re: Xievel ... Lun 24 Déc - 17:37 | |
| Oh ! suspence vais-je etre pri xD | |
|
| |
Kawys Floodeur
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Etudiant Mathssup Nom IG : Kawys Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Xievel ... Lun 24 Déc - 18:22 | |
| ben écoute, tu peux poster ta candidature IG, on a une place de libre PS : CArmina, tu pouvais rajouter : lumineuse, extralucide, tapageuse, explicite, ... | |
|
| |
Admin zubinekinos
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : belgique Emploi/loisirs : sport Nom IG : Zubinekinos Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Xievel ... Lun 24 Déc - 20:18 | |
| hello le retour de la bête mdrr j'ai une question très très TRES importante .
supposons qu'un chat retombe toujours sur ses pates supposons qu'une tartine beurée retombe toujours coté beuré contre le sol .
que se passe t'il si on attache la tartine coté beuré vers le haut sur le dos du chat ?
héhé mdr bonne chance et bonne imagination =)) | |
|
| |
Zonkyz Floodeur
| Sujet: Re: Xievel ... Lun 24 Déc - 21:09 | |
| et bien je v te dire moi comme il chat et la tartine vont retombées. Tu balance le chat au dessus de toi et la tartine se colle au plafond et le chat reste coincé!! . | |
|
| |
Kawys Floodeur
| Sujet: Re: Xievel ... Mar 25 Déc - 13:30 | |
| | |
|
| |
Zonkyz Floodeur
| Sujet: Re: Xievel ... Mar 25 Déc - 14:30 | |
| ba dison que normalement ici on est CENCER parler about Xievel et son entré dans le clan , alors il fau pas oublier que ya un endroi fai pour les blagues... D'ailleur Xievel, nous attendonc ta demande pour entré dans le clan... | |
|
| |
Admin zubinekinos
| Sujet: Re: Xievel ... Mer 26 Déc - 1:31 | |
| les mecs, je pose cette question pour voir un peu l'humour du mec, je poserai cette question a chaques candidatures . si vous saviez laisser les autres répondre oui, on l'attend la ton pote | |
|
| |
Zonkyz Floodeur
| |
| |
Admin zubinekinos
| Sujet: Re: Xievel ... Jeu 27 Déc - 1:09 | |
| si il revient pas au nouvel an je clot | |
|
| |
Kawys Floodeur
| Sujet: Re: Xievel ... Jeu 27 Déc - 13:08 | |
| oué, dsl, mais on va pas prendre des nouveaux pour qu'ils abandonnent juste après, même si c'est de la connaissance IRL désolé | |
|
| |
Admin zubinekinos
| Sujet: Re: Xievel ... Mer 2 Jan - 23:46 | |
| pas de nouvelles, je clot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xievel ... | |
| |
|
| |
| Xievel ... | |
|